Soin Relaxant Visage

Massage thérapeutique; massage relaxant; massage psychocorporel; thérapeute bien-être; techniques relaxation; martinique; rivière-pilote; la marin; rivière salée; les anses d’arlet; elodie theodore; masseuse bien-être; thérapie psychocorporelle; massage anti-stress; massage à domicile; massage martinique; massage 972; thérapeute psychocorporelle

Tu es fatigué(e) ? Tu as mauvaise mine ?

Avec ce soin, ton visage retrouvera éclat et vitalité. Pour la santé de ta peau, seuls des produits naturels sont utilisés. Démaquillage, nettoyage, gommage, masque et modelage sont au rendez-vous. En plus un petit massage des pieds et des mains sont compris dans cette prestation. Un parfait moment de détente et de relaxation assuré !

Soin relaxant du visage: 1 H

Tarif: 45 €

 

Réservation en ligne

Fais ta demande de réservation en ligne dès maintenant ! ou appelle-moi au +596 696 850 705.
Réserver ce massage

 

 


*Des frais supplémentaires de 8 € seront appliqués sur le montant total de la réservation pour mes services à domicile dans les villes suivantes: Anses d’arlet, Fort-de-France, LamentinRobert, Schoelcher, Saint-Joseph, Trois-îlets.

*Toute annulation doit être faite 24H à l’avance. Après ce délai le montant de la prestation sera dû.

*Ton temps de retard sera retranché du temps de massage par respect pour les clients suivants.

*Les techniques employées ne s’apparentent en rien ni dans le contenu, ni dans les objectifs à la pratique de masso-kinésithérapie ou autre pratique médicale. Elles sont complémentaires.

*Les massages ne sont en aucun cas à caractère sexuel.

elodietheodore

Je suis Elodie THEODORE, thérapeute du bien-être à domicile en Martinique. Je me suis formée en 2017 au centre de formation TERRE DES SENS au Lamentin en Martinique. J’ai appris à perfectionner différents outils de relaxation, de gestion de stress, et d’autres techniques comme le massage psychocorporel. Cela me permet de te prendre en charge dans ta globalité afin de te mener à la détente totale et au lâcher prise.